AC/CFP: « JE ‘Femmes du monde’ : l’activisme international des femmes au prisme des organisations nationales, du XIXe siècle à l’entre-deux-guerres »

La composante « Voix et voies de femmes » de l’Equipe d’Accueil CECILLE (Centre d’Etudes en Civilisations, Langues et Lettres Etrangères, EA 4074), Université Charles de Gaulle – Lille 3 organisera le 13 mai 2011 une journée d’études intitulée:

‘Femmes du monde’ : l’activisme international des femmes au prisme des organisations nationales, du XIXe siècle à l’entre-deux-guerres

Elle aura lieu en amont du colloque international « Les rôles transfrontaliers joués par les femmes dans la construction de l’espace européen, de la Renaissance au XXIe siècle » qui se tiendra à Lille en juin 2011.

Les propositions de communication sont à adresser à Magali Della Sudda (Magali.DellaSudda@EUI.eu), Fatma Ramdani (fatma.ramdani@univ-paris13.fr) et Philippe Vervaecke (philippe.vervaecke@univ-lille3.fr) jusqu’au 15 juillet 2010.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.