Première séance du TIGRE ce vendredi 22 octobre 2010 à la Bibliothèque Kandinsky à Paris !!! ATTENTION SEANCE REPORTEE AU 18 FEVRIER 2011 !!!

Le nouveau TIGRE de cette année s’ouvrira exceptionnellement à la Bibliothèque Kandinsky, au Centre Pompidou, qui accueille le séminaire  pour la séance du vendredi 22 octobre, 17h30-20h00.

Nous inaugurerons la troisième année du séminaire sur les réseaux des  revues en Europe par une séance spéciale. Le séminaire a l’honneur  d’accueillir trois chercheurs, Laurence DANGUY (UNIL et Université de Constance), Vanja STRUKELJ et Francesca ZANELLA (Università degli Studi di Parma), qui connaissent bien ce domaine.

La séance s’intitule «Circulations de modèles entre l’aire germanique et l’Italie au début du XXe siècle : ouvrir un champ de recherche».

N.B. L’accès à la séance nécessite une carte de lecteur de la Bibliothèque Kandinsky. Celles et ceux qui n’en ont pas sont priés de s’adresser, dès réception de ce courrier, à   didier.schulmann@centrepompidou.fr.

Evanghélia Stead, Université de Versailles / evanghelia.stead@uvsq.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.