L’art en valeurs

Colloque international et interdisciplinaire, Institut supérieur de philosophie, Université Catholique de Louvain, 28-30 avril 2010.

Activité organisée par le séminaire de doctorat en philosophie (ISP 3200) consacré cette année à l’esthétique philosophique, en association avec le groupe de contact F.R.S./FNRS Esthétique et philosophie de l’art, l’école doctorale de philosophie (ED1) et l’école doctorale en arts et sciences de l’art (ED20).

En tant qu’activité de formation doctorale, le colloque accueillera des communications de doctorants dans les divers domaines intéressés : philosophie de l’art, sociologie de l’art, histoire de l’art, arts et sciences de l’art….
Modalités pratiques.
Date limite : 15 novembre 2009.
Les propositions de communication sont à envoyer à danielle.lories@uclouvain.be, sujet du message : colloque L’art en valeurs.
La proposition de communication (titre et résumé d’1 page) sera accompagnée du formulaire d’inscription (voir sur la page du site) reprenant les coordonnées du doctorant. Toute proposition fera l’objet d’un accusé de réception. Les acceptations de communications parviendront aux intéressés au plus tard le 30 novembre 2009.
En cas d’acceptation, il sera demandé d’envoyer le texte de la communication pour le 1er avril 2010 afin d’organiser la discussion sur les interventions, une première réaction étant préparée par l’un des spécialistes présents. Le temps de parole est de 30 minutes, il est à respecter scrupuleusement.
L’inscription est gratuite. Les frais de déplacement et de séjour sont à charge du doctorant (des informations sur les possibilités d’hébergement pourront être communiquées sur demande).
Un certificat de participation sera délivré par l’organisation du colloque aux doctorants qui en feront la demande, leur contribution pouvant être comptabilisée dans le cadre de leur formation doctorale selon les normes en vigueur dans leur université.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.